Le duo de ces signes représente un couple dont les relations sont souvent difficiles. Au lit, il peut y avoir des frictions car les deux signes aiment dominer.

Mais, comme c’est toujours le cas dans les rencontres amoureuses, des accords et des concessions mutuelles permettent d’aplanir les différences. Même dans les couples les plus parfaits, il est nécessaire que chacun fasse sa part pour alléger les fardeaux et les tensions.

La femme Bélier et l’homme Cancer s’entendent bien dans une relation sentimentale et lorsque des moments compliqués surviennent, ils grandissent pour les surmonter, même s’ils doivent faire des efforts et céder à l’autre.

Compatibilité en amour et sexuellement du Bélier et du Cancer

Il y a quelque chose de clair entre le Bélier et le Cancer, ils ont des tempéraments notoirement différents et parfois leurs éléments feu et eau pourraient mettre leur relation en danger.

Le Bélier est un type de femme très active, imaginative et joyeuse. Sa tête et son cœur débordent constamment de projets et de rêves.

L’homme Cancer ressent qu’elle est comme un baume sur sa normalité routinière. La dame apporte de la nouveauté, de l’excitation, de la joie, de l’espace, elle est comme un rayon de lumière.

D’autre part, et lorsque tout fonctionne de manière stable, le Cancer a la vertu d’apporter équilibre et calme à la relation. Cette femme trouvera soutien et fermeté dans son homme. Le Cancer sera pour le Bélier un refuge dans les moments difficiles à venir.

Relation amoureuse entre la femme Bélier et l’homme Cancer

À un moment donné, des tensions apparaîtront, l’homme Cancer ne se sentira pas toujours capable de suivre le rythme de sa femme, ce qui bouleversera son humeur.

Une chose que la femme Bélier n’aime pas, c’est sa permissivité et sa réticence à appliquer ses propres décisions. Il a pour elle des traits de caractère utiles à la dynamisation et au soutien de ses projets, afin qu’ils se concrétisent, et même l’aide qu’il lui apportera les rapprochera.

Il y aura des désaccords, comme tous les couples en connaissent, mais cela renforcera leur lien et tous deux apprendront de ces moments et en sortiront plus forts en tant que couple sentimental. Dans un premier temps, leurs caractères très différents vont servir à les rapprocher et à mieux se connaître, puis ils vont provoquer des désaccords et des querelles qu’ils devront surmonter.

Ce n’est qu’en comprenant que les deux signes sont très différents que cette relation amoureuse pourra être sauvée. Tout le monde a des problèmes en couple, et dans la plupart des cas, la quasi-totalité de ces problèmes sont liés au caractère. Vous devrez “négocier”.

Compatibilité sexuelle entre la femme Bélier et l’homme Cancer

Le meilleur endroit où le Bélier et le Cancer pourraient vouloir se rencontrer est le lit. La femme Bélier et l’homme Cancer sont très compatibles dans ce domaine et ils devraient en profiter pour cimenter leur relation.

Alors que le Bélier apporte une énergie débordante et de la passion à leur rencontre érotique, le Cancer apporte la sécurité, l’épanouissement émotionnel et les compétences athlétiques dont ils ont tous deux besoin. Entre eux, la perfectibilité de leur union sensuelle est plus que possible.

De par son essence même, l’homme Cancer exige un engagement affectueux et émotionnel. C’est au lit que la femme Bélier peut lui fournir sans réserve ces exigences.

Sa volatilité peut être un formidable stimulant pour le Cancer qui est habitué à la régularité dans presque tout. Le Bélier donne un nouveau sens au besoin impérieux d’équilibre du Cancer, il casse et remet tout en place en un instant, au lit.

Cependant, il saura lui offrir le réconfort dont elle aura besoin lorsque sa fougue érotique aura été consommée et lui sera reconnaissant de la capacité de compréhension et d’affection qui lui sera offerte. Pour elle, les relations au lit sont comme des montagnes russes.

Comments are closed.